jeudi 2 juillet 2015

Randonnée de l'espoir 19 septembre 2015 - parcours


Le CT DOMENE organise le Samedi 19 Septembre 2015 sa traditionnelle  Randonnée de l’Espoir, une grande manifestation de solidarité, avec des parcours route et VTT, dont l’objectif principal est de recueillir, grâce au montant des inscriptions des participants, des fonds destinés exclusivement à l’association « Vaincre la mucoviscidose ».
Inscriptions sur place.
Le montant minimum d’inscription est de 7€.

Départs libres de 8h à 16h depuis la place de la Mairie à Domène.
Repas en plein air (avec participation) sur la place.
Buvette toute la journée.



PARCOURS ROUTE :

  • Plaine et coteaux:      1 parcours

                   35 km/200 m:    http://www.bikemap.net/fr/route/2667582-ctd-re-35/#/z18/45.20732,5.79999/terrain

  • Montagne:        3 parcours


                  80 km/1400 m:   http://www.bikemap.net/fr/route/2674490-ctd-re-80/#/z12/45.22134,5.86772/terrain


PARCOURS  VTT:

  • Plaine (aucun dénivelé):       2 parcours
                
                17 km:    http://www.bikemap.net/en/route/2762085-ctd-re-vtt-plaine-1/


  • Montagne:        2 parcours



  • Traces .gpx pour GPS:

      A demander et obtenir via l’adresse mail suivante: desmurget.claude@neuf.fr

RENSEIGNEMENTS :
Nino :   06 14 04 46 93
            nino1952@hotmail.fr


mercredi 28 août 2013

Randonnée de l'espoir du CTD le 21 septembre 2013

Les parcours route :
35 km pour les familles en plaine.
65 km et 1500 m de dénivelée (le parcours ici).
80 km et 1850 m de dénivelée (le parcours ici).
110 km et 2800 m de dénivelée (le parcours ici).

Deux beaux parcours VTT dont un superbe sur les coteaux de Revel.



jeudi 11 juillet 2013

Sortie du 06 juillet 2013

Le CTD s'entraine pour les longs parcours.
Domène - col du Grand Cucheron - col du Glandon - Domene
Distance 180 km, dénivellé 3200m

dimanche 5 août 2012

Col de l'Iseran Sortie du samedi 04 aout 2012



Au départ de Modane et retour en passant par Aussois, le col de l'Iseran avec ses 2770 m d'altitude nous a offert une belle ascension et de magnifiques paysages.

Sortie du 07 juillet 2012



Un peu de changement, nous sommes allés au Diois. En passant par les cols de Menée, Miscon, Grimone, Luz la croix haute