Vous aimez les vieux vélos, venez partager votre passion avec Paul et le CTD
jeudi 15 mars 2012
samedi 25 février 2012
jeudi 12 janvier 2012
Reprise en main du site.
Ce n'est pas une boutade de début d'année, c'est vrai !!!
Randonnée des oignons le 25 février 2012
La plaquette ici
Randonnée des oignons le 25 février 2012
La plaquette ici
mardi 7 septembre 2010
Randonnée de l'Espoir du 18 septembre 2010.
Les parcours route :
35 km pour les familles en plaine.
65 km et 1500 m de dénivelée (le parcours ici).
80 km et 1850 m de dénivelée (le parcours ici).
110 km et 2800 m de dénivelée (le parcours ici).
Deux beaux parcours VTT dont un superbe sur les coteaux de Revel.
Départs de la place de Domène de 7h30 à 13h00.
Tous les montants des inscriptions sont intégralement reversés à VLM (Vaincre la Mucoviscidose).
35 km pour les familles en plaine.
65 km et 1500 m de dénivelée (le parcours ici).
80 km et 1850 m de dénivelée (le parcours ici).
110 km et 2800 m de dénivelée (le parcours ici).
Deux beaux parcours VTT dont un superbe sur les coteaux de Revel.
Départs de la place de Domène de 7h30 à 13h00.
Tous les montants des inscriptions sont intégralement reversés à VLM (Vaincre la Mucoviscidose).
dimanche 18 avril 2010
mercredi 28 octobre 2009
Sortie de fin d'année
Ce week-end en sud-ardèche, gard et lozère s'est déroulée dans des conditions exceptionnelles.
Au programme de samedi, 50km (parcours ici).
Dimanche, 97 km dans une ambiance de rève (parcours ici).
Au programme de samedi, 50km (parcours ici).
Dimanche, 97 km dans une ambiance de rève (parcours ici).
vendredi 3 juillet 2009
Sortie de Juillet
**************************************************
SAMEDI 4 JUILLET
**************************************************
R.V. 8 Heures pour une petite sortie avant la grosse chaleur
retour prévu 12 heures ou + pour
les amoureux de la canicule ( nest-ce pas GILBERT ?)
SAMEDI 4 JUILLET
**************************************************
R.V. 8 Heures pour une petite sortie avant la grosse chaleur
retour prévu 12 heures ou + pour
les amoureux de la canicule ( nest-ce pas GILBERT ?)
Inscription à :
Articles (Atom)


