**************************************************
SAMEDI 4 JUILLET
**************************************************
R.V. 8 Heures pour une petite sortie avant la grosse chaleur
retour prévu 12 heures ou + pour
les amoureux de la canicule ( nest-ce pas GILBERT ?)
vendredi 3 juillet 2009
samedi 2 mai 2009
Sorties de mai
VENDREDI 8 MAI
R.V. PLACE DOMENE
DEPART 9 Heures RETOUR 12 heures
VENDREDI 1er MAI
Petite sortie pour se mettre en appetit :
DEPART 9 Heures Place de domene
RETOUR 12 heures pour etre à l'heure à l'APERO !!
SAMEDI 2
**************************************************
R.V. 9h30 (NEUF heuresTrente) place de Domène .
**************************************************
130 km
Pontcharra, la chavanne, la cochette ,champ laurent
vallée des huiles, la rochette.
12 cyclos au départ de ce parcours de 125 km et 1900m de dénivelé.
Le parcours : ici
R.V. PLACE DOMENE
DEPART 9 Heures RETOUR 12 heures
VENDREDI 1er MAI
Petite sortie pour se mettre en appetit :
DEPART 9 Heures Place de domene
RETOUR 12 heures pour etre à l'heure à l'APERO !!
SAMEDI 2
**************************************************
R.V. 9h30 (NEUF heuresTrente) place de Domène .
**************************************************
130 km
Pontcharra, la chavanne, la cochette ,champ laurent
vallée des huiles, la rochette.
12 cyclos au départ de ce parcours de 125 km et 1900m de dénivelé.
Le parcours : ici
mardi 14 avril 2009
Traversée des Pyrénées 2009
Petit jeu : reconnaissez les images et proposez des noms d'endroit. Celui qui gagne, gagne...rien...
Faites vos jeux...
Dimanche 7 juin : Pau - Oloron Ste Marie (35 km, 400m de dénivelée)
Le parcours ici
Lundi 8 Juin : Oloron Ste Marie - Luz St Sauveur (110 km, 2500m).
Cols de Marie Blanque, d'Aubisque, du Soulor.
Le parcours ici


Mardi 9 juin : Luz st Sauveur-Luchon (95 km et 3000m)
Cols du Tourmalet, Aspin, Peyresourde
Parcours ici




Mercredi 10 juin : Luchon-St Girons (94km et 1900m)
Cols du portillon, Mente, Portet d'Aspet
Parcours ici

Jeudi 11 juin : St Girons-Ax les thermes (112 km et 2100m)
Col de Latrape, d'Agnes, port de Lers
le parcours ici

Vendredi 12 juin : Ax les thermes-Molitg les bains (82 km et 2000m)
Port de Pailhères, Cols de Moulis, Grabel, Jau
le parcours ici


Samedi 13 juin : Molitg les bains-Perpignan (92km 1500m) le parcours ici
Faites vos jeux...
Dimanche 7 juin : Pau - Oloron Ste Marie (35 km, 400m de dénivelée)
Le parcours ici
Lundi 8 Juin : Oloron Ste Marie - Luz St Sauveur (110 km, 2500m).
Cols de Marie Blanque, d'Aubisque, du Soulor.
Le parcours ici


Mardi 9 juin : Luz st Sauveur-Luchon (95 km et 3000m)
Cols du Tourmalet, Aspin, Peyresourde
Parcours ici




Mercredi 10 juin : Luchon-St Girons (94km et 1900m)
Cols du portillon, Mente, Portet d'Aspet
Parcours ici

Jeudi 11 juin : St Girons-Ax les thermes (112 km et 2100m)
Col de Latrape, d'Agnes, port de Lers
le parcours ici

Vendredi 12 juin : Ax les thermes-Molitg les bains (82 km et 2000m)
Port de Pailhères, Cols de Moulis, Grabel, Jau
le parcours ici


Samedi 13 juin : Molitg les bains-Perpignan (92km 1500m) le parcours ici
jeudi 5 mars 2009
Sortie de mars
Samedi 21 mars
Départ 12h00.
Rallye ASPPT.
Le parcours ici (70km et 920m de dénivelée)
SAMEDI 14 MARS ---------------------
DEPART 13 HEURES place de Domène .
-------------
Samedi 7 mars 2009
Départ place de Domène à 10h00.
Parcours de 40 km et parcours de 80 km pour respecter les différences d'entrainement de début de saison.
Pour voir le parcours, cliquez ici
Départ 12h00.
Rallye ASPPT.
Le parcours ici (70km et 920m de dénivelée)
SAMEDI 14 MARS ---------------------
DEPART 13 HEURES place de Domène .
-------------
Samedi 7 mars 2009
Départ place de Domène à 10h00.
Parcours de 40 km et parcours de 80 km pour respecter les différences d'entrainement de début de saison.
Pour voir le parcours, cliquez ici
lundi 12 janvier 2009
Voeux
Nous vous les souhaitons les meilleurs pour cette année 2009.
Beaucoup de belles sorties en perspective afin de préparer notre traversée des pyrénées qui se déroulera du 7 au 14 juin.
Rendez-vous ce jeudi 15 janvier à 18h30 pour partager la traditionnelle galette des rois pour notre réunion de rentrée.
Beaucoup de belles sorties en perspective afin de préparer notre traversée des pyrénées qui se déroulera du 7 au 14 juin.
Rendez-vous ce jeudi 15 janvier à 18h30 pour partager la traditionnelle galette des rois pour notre réunion de rentrée.
vendredi 24 octobre 2008
Sorties d'automne
Samedi 29 novembre : départ à 12h30 place de Domène si la météo le permet.
Parcours à définir sur place.
départ à 13h00 place de Domène si la météo le permet.
Parcours à définir sur place.
Samedi 1er novembre : départ à 13h00 place de Domène si la météo le permet.
Parcours à définir sur place.
71 km avec 600 m de dénivelé (cf commentaire MF).
Samedi 25 octobre : départ à 13h30 place de Domène,
Parcours : Proveysieux, Col de Clémencières, Col de Vence, Rochasson, Biviers, St Ismier (env 60km).
10 cyclos ont répondu présents pour ce parcours. Un record pour cette période de l'année... Même les handicapés spécialistes du "social" sont venu. Bravo et merci à tous.
Parcours à définir sur place.
départ à 13h00 place de Domène si la météo le permet.
Parcours à définir sur place.
Samedi 1er novembre : départ à 13h00 place de Domène si la météo le permet.
Parcours à définir sur place.
71 km avec 600 m de dénivelé (cf commentaire MF).
Samedi 25 octobre : départ à 13h30 place de Domène,
Parcours : Proveysieux, Col de Clémencières, Col de Vence, Rochasson, Biviers, St Ismier (env 60km).
10 cyclos ont répondu présents pour ce parcours. Un record pour cette période de l'année... Même les handicapés spécialistes du "social" sont venu. Bravo et merci à tous.
dimanche 19 octobre 2008
Sortie de fin de saison.
Nous sommes allé visiter notre ami François BRUNO à Vias.
Le week-end a été très agréable avec un bea temps et une chaude ambiance.
Au menu 48 km le premier jour (parcours ici) et 96 le deuxième jour (parcours ici) avec quelques reliefs.
Un grand merci à François et Marie dont la bonhommie ne s'est pas effacée avec leur départ de Domène.
Inscription à :
Articles (Atom)