mardi 14 avril 2009

Traversée des Pyrénées 2009

Petit jeu : reconnaissez les images et proposez des noms d'endroit. Celui qui gagne, gagne...rien...
Faites vos jeux...


Dimanche 7 juin : Pau - Oloron Ste Marie (35 km, 400m de dénivelée)
Le parcours ici


Lundi 8 Juin : Oloron Ste Marie - Luz St Sauveur (110 km, 2500m).
Cols de Marie Blanque, d'Aubisque, du Soulor.
Le parcours ici


Mardi 9 juin : Luz st Sauveur-Luchon (95 km et 3000m)
Cols du Tourmalet, Aspin, Peyresourde
Parcours ici






Mercredi 10 juin : Luchon-St Girons (94km et 1900m)
Cols du portillon, Mente, Portet d'Aspet
Parcours ici



Jeudi 11 juin : St Girons-Ax les thermes (112 km et 2100m)
Col de Latrape, d'Agnes, port de Lers
le parcours ici



Vendredi 12 juin : Ax les thermes-Molitg les bains (82 km et 2000m)
Port de Pailhères, Cols de Moulis, Grabel, Jau
le parcours ici



Samedi 13 juin : Molitg les bains-Perpignan (92km 1500m) le parcours ici

jeudi 5 mars 2009

Sortie de mars

Samedi 21 mars
Départ 12h00.
Rallye ASPPT.
Le parcours ici (70km et 920m de dénivelée)

SAMEDI 14 MARS ---------------------


DEPART 13 HEURES place de Domène .
-------------


Samedi 7 mars 2009
Départ place de Domène à 10h00.
Parcours de 40 km et parcours de 80 km pour respecter les différences d'entrainement de début de saison.
Pour voir le parcours, cliquez ici

lundi 12 janvier 2009

Voeux

Nous vous les souhaitons les meilleurs pour cette année 2009.
Beaucoup de belles sorties en perspective afin de préparer notre traversée des pyrénées qui se déroulera du 7 au 14 juin.
Rendez-vous ce jeudi 15 janvier à 18h30 pour partager la traditionnelle galette des rois pour notre réunion de rentrée.

vendredi 24 octobre 2008

Sorties d'automne

Samedi 29 novembre : départ à 12h30 place de Domène si la météo le permet.
Parcours à définir sur place.

départ à 13h00 place de Domène si la météo le permet.
Parcours à définir sur place.

Samedi 1er novembre : départ à 13h00 place de Domène si la météo le permet.
Parcours à définir sur place.
71 km avec 600 m de dénivelé (cf commentaire MF).

Samedi 25 octobre : départ à 13h30 place de Domène,
Parcours : Proveysieux, Col de Clémencières, Col de Vence, Rochasson, Biviers, St Ismier (env 60km).
10 cyclos ont répondu présents pour ce parcours. Un record pour cette période de l'année... Même les handicapés spécialistes du "social" sont venu. Bravo et merci à tous.

dimanche 19 octobre 2008

Sortie de fin de saison.


Nous sommes allé visiter notre ami François BRUNO à Vias.
Le week-end a été très agréable avec un bea temps et une chaude ambiance.
Au menu 48 km le premier jour (parcours ici) et 96 le deuxième jour (parcours ici) avec quelques reliefs.
Un grand merci à François et Marie dont la bonhommie ne s'est pas effacée avec leur départ de Domène.

jeudi 25 septembre 2008

Randonnée de l'espoir

Un grand merci à tous les participants. Un merci encore plus spécial à tous les bénévoles qui ont œuvré tout au long de cette journée.
Vous êtes conviés à 19h30 ce vendredi 26 septembre à l'Intermarché de Domène pour la remise des coupes aux clubs les plus représentés.
Un buffet nous sera y offert à cette occasion par notre sponsor.

jeudi 11 septembre 2008

Sorties de septembre

Samedi 27 septembre : départ à 10h00 place de Domène, parcours à définir sur place.

Samedi 13 septembre : départ à 9h00 place de Domène, parcours de la randonnée.

Dimanche 14 septembre : Grimpée de Prapoutel (course de côte 15km, certificat médical obligatoire). Départ de la course à 9h00. RDV salle des fêtes de Froges 7h30.